Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
27 septembre 2016

27 est le jour de la naissance de mon fils et aussi Pinterest le défi

Coucou

C'est chez Dane que j'ai remarqué le rendez-vous Pinterest 27 je ne peux passer à côté sans y mettre mon nez !

107056772

 J'ai promis une petite surprise alors chose promise chose due.

En voyant ce chat sans-titre que je me suis dit :" la voilà la surprise ! "  vue sur Pinterest bien sur clic 

Une mine d'or de la diversité en veux tu en voilà la caverne d'Alibaba.

D'ailleurs Mon Pinterest est riche lui aussi clic 

 J'ai réalisé 3 petits chats, je me suis régalée à les faire un grand MERCI à PassionsEphemeres

PicsArt_09-26-10 

PicsArt_09-26-09

Mon gamin est né un 27 profitons de ces 2 chiffres pour faire découvrir ta passion le Parkour /le Freerunning 

Antonny est un sportif, il a commencé par le judo ramenant plusieurs médailles d'or il a atteint la ceinture bleue, j'aimerai qu'il reprenne. 

Ensuite la boxe, le ping-pong, la gymnastique et depuis 4 ans le Parkour le Freerunning.

C'eSt en se baladant à Paris qu'il rencontre le champion de France Simon Nogueira qui justement pratiquait ce sport.

Plusieurs reportages ont été réalisé sur la 2 Stade2 clic , l'émission C à vous clic,  de leur passion nait Assassin's Creed clic, David Belle le Fondateur du Parkour qui rappelez-vous avait tourné dans le film les Yamakasi leur Wikipedia, une interview des yamakasi clic.

Je n'oublie pas l'excellent Yoann Leroux Zéphyr double champion du monde de Parkour et Freerun en 2011 et 2013 le fondateur de la team et le seul sur les podiums internationaux reporte sur www.20 minutes .fr et sur www.pressnutt.com.

Les toits de Paris sont aussi une des causes qui nous a motivé à déménager.

J'avoue que parfois nous avons peur son père et moi mais c'est sa passion et puis nous savons que notre fils est prudent, il mesure les risques et il ne cesse de s'entraîner.

Il a ouvert sa chaîne Youtube AntonnyBrunello

Comme le precise mon fils dans sa dernière vidéo, petit moment de pause car le PC est en panne.

  FB_IMG_1447877912394 FB_IMG_1442066540192

Dos visites, des commentaires sont les bienvenus et pourquoi pas des abonnements qui peuvent être succeptibles de lui amener des sponsors MERCI pour lui.

Petites vidéos de mon fils

LV UP PARKOUR AND FREERUNNIG adieu a Paris

ParkourFreerunnig 2016 Fr Climb up Salto [YOLO]

 À très vite votre SandyCroche 

Publicité
Commentaires
M
Genial tes petits chats.<br /> <br /> BIZ
Répondre
D
félicitations pour ton fiston un beau p'ti mec !!jolies vidéos, et tes chats sont trés sympas , je vais allez voir ça de prés bisous
Répondre
N
Qu'est-ce qu'il a grandit ton fils ! Il est beau comme tout. Bisous
Répondre
L
J'ai regardé les vidéos, je ne connaissais pas....
Répondre
C
Bravo à ton fils, le mien est également passionné de Parkour et avec un projet associatif pour faire connaitre ce sport. C'est vrai, parfois ils nous font peur, mais je suis fière de mon fils et c'est très bon pour eux à cet âge d'avoir une passion, en plus du sport ! bises
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 560
Publicité